Dimanche 2 avril a eu lieu la finale des « Petits champions de la lecture » à la Maison du livre de Bécherel. Léa était notre représentante pour les CM1. Elle a concouru parmi 12 autres élèves de CM1-CM2 venus de différentes écoles du département. Elle a lu un passage du livre « La cabane magique - Le secret de la pyramide » pendant 3 minutes devant un auditoire. Il faut être capable, en peu de temps, de faire partager une émotion et de donner envie de lire le livre sans théâtraliser. Pas facile mais Léa nous a fait part d’une belle lecture. Le niveau était relevé mais elle en retient une très belle expérience. Cela lui a donné envie de recommencer l’ an prochain, et d’autres élèves ont aussi envie de tenter l’ expérience…. Alors, bonnes lectures et bravo Léa.