Vente de galettes des rois

L’amicale laïque a organisé une vente de galettes des rois. Ses membres étaient présents ce vendredi soir à l’école élémentaire afin de distribuer les excellentes galettes.

Noël de l’amicale laïque

A vos agendas : Le Noël de l’amicale aura lieu le dimanche 3 décembre 2023 à la salle des fêtes ! Venez nombreux.

Concours de carte de voeux de l’amicale

Dimanche 3 décembre, c’est le Noël de l’amicale laïque où vous pourrez retirer vos commandes. C’est aussi le moment pour vos enfants de réaliser des cartes de voeux et de participer au concours. Soyez créatifs et faites vous plaisir (...)

Halloween

Beaucoup d’enfants se sont retrouvés dans le bourg afin de récolter des bonbons ! Une belle animation de l’amicale laïque et de l’APE de l’école privée.

Halloween

Chers parents, L’amicale laïque et l’APE de l’école privée organisent ensemble un goûter le mardi 31 octobre à l’occasion d’halloween🎃 à partir de 16h30. Ce rendez-vous, entièrement gratuit, sera l’occasion de se donner un point de rendez-vous pour une chasse aux bonbons dans les rues du centre bourg. La (...)

Goûter de rentrée et pot de l’amicale

Les membres de l’amicale ont profité du goûter organisé par les élèves de la maternelle pour les élèves de l’école élémentaire. En effet, ce matin, la pédagogie était axée sur l’art culinaire. Anne et Camille, les enseignantes, épaulées par Annie et Corinne, les ATSEM, ont appris à leurs cuisiniers en herbe à (...)

Assemblée générale

Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale de l’amicale laïque le mardi 20 septembre à 20h30 à la salle verte.

Pot de l’amicale

Vous êtes conviés au pot de l’amicale laïque qui se tiendra le vendredi 14 septembre à 18h30 à l’école maternelle. Vous êtes également invités à participer à l’Assemblée générale de l’amicale laïque qui se tiendra le mercredi 19 septembre à la salle (...)

Le Noël de l’amicale.
Le vide grenier