Parents : vos représentants

Vous avez élu : Emmanuelle Jallat, maman de Nils (CE2) Maud Poirier, maman de Telio (CM1) Josselin Lecocq, papa d’Eline (CP) Coralie Lopin, maman de Lilas (CE2) et Briac (CP) Elodie Métairie, maman de Thimoté (CM1) et Charlotte (CE1) Servanne Cornée, maman d’Ellie (CE1) Michèle Clément, maman de (...)

Election des représentants de parents d’élèves

Vous avez reçu ce vendredi 6 octobre 2023 le matériel pour élire vos représentants au conseil d’école. Merci de voter avant le vendredi 13 octobre. A quoi servent les représentants de parents d’élèves ? Élus par les parents d’élèves chaque année dès le mois d’octobre, les représentants des parents (...)

Elections des représentants des parents d’élèves

Merci aux parents qui se sont donnés la peine de voter. Voici les résultats des élections des représentants des parents d’élèves : Nombre d’électeurs inscrits : 174. Nombre de votants : 103. Participation : 59,20%. Bulletins nuls ou blancs : 0. Parents élus : Titulaires : Sébastien DOUCE, (...)