Arrivés à Roscoff

Aucun souci dans le car. Nous montons dans le bateau dans quelques minutes.

Île-de-Batz : c’est parti !

Dans la joie et la bonne humeur 😊

La grande lessive

Ce vendredi 22 mars a eu lieu la grande lessive. La grande lessive a vocation à exposer des oeuvres d’art avec des pinces à linge sur un fil. Cette exposition temporaire est organisée dans plusieurs pays. Les élèves de l’école élémentaire ont ouvert les portes de l’école où ils avaient exposé leurs (...)

Voyage sur l’Île-de-Batz : c’est demain 🥰

Rendez-vous demain mardi à 7h00, sur le parking de l’école maternelle 😉 Avec le sandwich dans le sac à dos, et les affaires pour les activités de l’après-midi 👍

Île-de-Batz : départ dans deux mois !!!!

L’île-de-Batz, c’est dans deux mois : les CP, les CE1, les CE2/CM1 et les CM1/CM2 partiront le mardi 2 avril 2024, pour 4 jours. Ce jeudi 1er février, les enseignants ont réunis les parents afin de leur présenter le projet. Le compte-à-rebours est lancé (...)

Les délégués rendent visite au maire de Roz-Landrieux

Monsieur le maire de Roz-Landrieux nous avait invités à visiter la mairie et découvrir son rôle de maire. Nous avons répondu présent à cette aimable invitation. Lors de conseils de classe à l’école élémentaire menés en janvier, les délégués ont recensé les questions de leurs camarades et ont pu les poser à M. le maire.

Spectacle de Noël

Vendredi, c’était Noël avant l’heure pour les écoliers rozéens. La matinée a commencé par un spectacle de magie très apprécié des enfants et de leurs enseignants. Puis, le père Noël est arrivé, a distribué des chocolats et a apporté de beaux cadeaux. Pour le plus grand bonheur des enfants (...)

Conseil des délégués de classe

Les 8 délégués de classe se sont réunis ce vendredi après-midi afin que le directeur leur transmette deux messages : un mot de remerciement des membres de l’association « détente et bonne humeur », après qu’ils aient reçu les cartes de voeux des élèves. Les délégués sont chargés de transmettre ce message (...)

Commémoration de l’armistice 11 novembre 2023

Tout le monde se retrouve devant la mairie, les gens se saluent, discutent, parlent de le pluie et surtout du beau temps : le soleil est présent, la température agréable. Le convoi composé d’enfants, des porte-drapeaux, des anciens combattants, des élus et de simples spectateurs se met en marche (...)

L’île de Batz, c’est dans 5 mois !

Dans cinq mois, les CP, les CE1, les CE2/CM1 et les CM1/CM2 partiront sur l’île de Batz pendant 4 jours. Le compte à rebours est lancé 🥰

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher

Maternelle