Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
Politique d’accessibilité du site
Menu de navigation
Menu de navigation
ENT
Contact
Aller à la recherche
Connexion
Ecole publique de Roz-Landrieux
Ecole maternelle et élémentaire de Roz-Landrieux
L’école : coordonnées, horaires, inscrire votre enfant…
Coordonnées de l’école.
Les horaires de l’école.
Inscrire votre enfant à l’école.
L’école dans la presse
Les classes
Maternelle
CP
CE1
CE2-CM1
CM1/CM2
La gestion de l’école
Le règlement de l’école
Les représentants de parents d’élèves
Les conseils d’école
L’amicale laïque
La fête de l’école
Rechercher sur le site
Accueil
Tous les articles publiés (visuels)
Tous les articles publiés (visuels)
Plan du site
Tous les articles publiés (liste)
Tous les articles publiés (visuels)
2026
2025
2024
2023
2022
2021
2020
2018
2023
Novembre
Victoire des Rozéens au cross du collège
Octobre
Conseil des délégués dans Ouest-France
Conseils d’école 2023 2024
Septembre
notre tour du monde
Ouest France du 7 septembre 2023
Juillet
Les horaires
Juin
Explo santé, c’est fini pour cette année…
CM2 : visite du collège Paul Féval
La fête des gens qu’on aime
Chouette, on lit en baie !
Mai
Tous en selle !
CM2 : visite du marais noir.
Théâtre à la maternelle
Théâtre à l’école maternelle
Avril
Centième jour
Balade dans le bourg pour repérer les dangers
Mars
Atelier d’écriture CE2-CM1
Un poète dans la classe
CP et CE1 : journée au bord de l’eau
Ouest-France : mobilité douce en CM2
Carnaval
Les collégiens à l’école
Exposition sur le cycle de l’eau à la mairie
Protéger notre eau
Semaine du vélo
Les CM2 au collège
Gouren
Sortie à bicyclette
Le quart d’heure lecture dans Ouest-France
Explo santé dans Ouest-France
Explo santé
Février
Toujours en direct dans le car
En direct sur la route !
Bonne nuit étoilée…
Un peu d’avance : tout compte fait, pas tant que ça…
Veni, vidi, vici 🗼
Tour Eiffel 🗼
Les post-impressionnistes au musée d’Orsay ❤️
Deuxième bonne nuit 🌃
Tout le monde dort…
Croisière sur la Seine
Petites impressions versaillaises
Versailles : le château et ses jardins 🤩
Ici, c’est Versailles…
Les enfants parlent de leur première journée à Paris
Une bonne nuit, un réveil en douceur et un bon petit déj
Le coucher s’est bien passé…
Bon appétit 😉
Déjà plein les yeux !
Opéra Garnier
Le Louvre, en vitesse 🙂
Nous sommes arrivés
Arrivée imminente
Les CM2 s’expriment avant de partir à Paris
Départ à Paris : c’est pour cette nuit
Accueil
Revenir en haut