Arrivés à Brasparts !

Nous sommes bien arrivés ! Voyage sans incident.

Nous sommes partis !

Direction : Brasparts, dans les Monts d’Arrée.

CLASSE DECOUVERTE : DEPART MARDI
11 novembre 2021

Cette année, les commémorations du 11 novembre ont eu lieu en présence des enfants et de leurs familles. Une belle cérémonie durant laquelle les enfants ont entonné la Marseillaise et le Chant du Départ.

Elections des délégués de classe

Cette semaine se sont tenues les élections des délégués de classe. Félicitations aux élus : Shana et Nils en CP, Clément et Ewen en CE1, Jenna et Ethan en CE2/CM1, Paul et Manoah en CM1/CM2.

Deuxième 8 mai sans les élèves

Cette année encore, les commémorations de l’armistice du 8 mai 1945 se sont déroulées sans les élèves, sans leur interprétation de la Marseillaise et du Chant du Départ. Espérons qu’en 2022, la cérémonie du 8 mai retrouve la chaleur des années (...)

234 nouveaux livres pour la bibliothèque de l’école !

Nous venons de recevoir 234 livres pour les bibliothèques des écoles maternelle et élémentaire ! Ces livres, offerts par l’éducation nationale et la mairie de Roz-Landrieux, attendent d’être couverts. Nous avons besoin de parents disponibles pour nous aider à protéger ces beaux livres tout neufs. Les (...)

Sortie pluvieuse à Saint-Malo
Goûter de rentrée !