Pour célébrer les 100 ans de la fin de la 1re Guerre Mondiale, tous les enfants des écoles, de la maternelle et de l’élémentaire, sont invités à participer aux commémorations de l’armistice qui auront lieu le dimanche 11 novembre. Les enfants défileront avec leur mère ou leur père de la mairie au monument aux morts, puis déposeront une fleur auprès du monument. Cette cérémonie a pour objectif d’apprendre à nos élèves les valeurs de paix et de bien-vivre ensemble, c’est pourquoi nous comptons sur votre présence. Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 11 novembre à 10h30 à la mairie. Vous êtes également invités à visiter l’exposition « 14-18 » qui ouvrira ses portes à 10h00. Des travaux d’élèves y seront exposés. Un vin d’honneur sera servi à l’issue de la cérémonie à la salle polyvalente.